| Le Site => Recrute newseur et testeur | |
|
+4maxetx sscrew Salfai BlindPiX 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Ven 30 Juin - 23:07 | |
| bon bah les collègues (j'adore ) c'est une joie de faire ce site avec vous... | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Ven 30 Juin - 23:22 | |
| Et ouai ! Vous allez voir je prend tout en charge, sa va être géniale ! | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Ven 30 Juin - 23:59 | |
| Super BlindPix, sa sera une joie de passer derrière toi pour corriger toutes tes erreurs, qui je le pense sincèrement, seront nombreuses.
Amicalement, Romain | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Sam 1 Juil - 0:01 | |
| Ce qui serait pas mal se serait d éviter au maximum les fautes d orthographe sur le futur site paske ca fait TACHE... | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Sam 1 Juil - 0:02 | |
| m*rde j étais au treizième message ca porte malheur. Ouf voila... 14. | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Sam 1 Juil - 0:07 | |
| C'est pas gagnez avec Blind-Tarlouze ^^ | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Consoles : Lyon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Dim 2 Juil - 12:17 | |
| Moi je peut vous aider a rendre le site un peu plus estetique, ou si vous voulez rajouter des fonctions ou trucs du genre. Je maitrise tout ce qui est html/php et prog en general. Vuala ^^ Dsl pour les accents je suis mometanement sur un qwerty | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Dim 2 Juil - 14:48 | |
| - Skate.tmx a écrit:
- Moi je peut vous aider a rendre le site un peu plus estetique, ou si vous voulez rajouter des fonctions ou trucs du genre. Je maitrise tout ce qui est html/php et prog en general. Vuala ^^
Dsl pour les accents je suis mometanement sur un qwerty Ah ? Tu pourrais nous faire quoi comme codage ? | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Consoles : Lyon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Dim 2 Juil - 20:45 | |
| Dit moi ce que tu as en tete et je te dit si c'est realisable. | |
|
| |
Sai Boo
Nombre de messages : 381 Age : 117 Consoles : Ah ton avie !! Jeux préférés : je sais pas !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Lun 17 Juil - 1:09 | |
| Pourquoi ne pas changer la couleur !!! Mais bon, c'est juste comme sa !! Si vous voulez une idée, le gris va bien avec le bleu, car ces deux couleur son de la même famille tout comme le bland !! ^^ | |
|
| |
ptityoshy Plante Piranha
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Mar 18 Juil - 1:34 | |
| je toruve que le bleu n'irait pas avec le gris, enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
Sai Boo
Nombre de messages : 381 Age : 117 Consoles : Ah ton avie !! Jeux préférés : je sais pas !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur Mar 18 Juil - 13:53 | |
| Si tu ne l'accorde pas correctement !! sa n'irais pas du tout !! Mais c'est super dur a fair les accord !! y'en n'a qui y arrive !! Mais bon !! le site est cool comme sa, ne change pas Garaa !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site => Recrute newseur et testeur | |
| |
|
| |
| Le Site => Recrute newseur et testeur | |
|