| T0PIC --> COUPE DU MONDE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: T0PIC --> COUPE DU MONDE Dim 2 Juil - 1:07 | |
| Ce soir les brésiliens étaient en blanc Rahlala quel beau match on a vécu. L équipe de france devient de + en + forte au fil de la compétition... Quand on voit qu on en a chi*r face à la Corée et à la Suisse et que là on a mené le match de facon magistrale !!! Ici le coup du sombrero de Zizou face à Ronaldo, là le 1 contre 1 ribéry - Dida (manqué malheureusement on n' était quand même proche du 2-0), et tous ces une-deux, ces drible, etc. Vraiment, on se revoyait en juillet 98... Superbe match.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Dim 2 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Consoles : Lyon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Dim 2 Juil - 20:49 | |
| C'est pas encore gagne .... | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Dim 2 Juil - 20:58 | |
| Je ne me sentais pas autant supporter de la France depuis la finale 1998 Mais la je les encourage, Zidane " El magfiniquo ! El magnifiquo ! " Ronnie encore absent des grands moments ( Finale de la LdC complétement raté ). Je le savais, le Brésil a toujours été surclassé, mais au finale, qui estle plus proche de gagnez sa deuxieme CdM sur les 3 dernieres ? La France Trop de talent tuent le collectif ! Nous on joue avec des merdes et Zidane au milieu et sa marche | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Dim 2 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Lun 3 Juil - 0:30 | |
| Plein de monde disait que zizou était rouillé, ba la il vient de prouver le contraire! J'adore comment il passait 3 brésilien a lui tout seul^^ Et henry à encore marqué dans un match!! (Même si c'est grace à zizou! ) Ronhaldo faudrait le viré, il charge come un gros beuh sur les joueurs | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Lun 3 Juil - 11:07 | |
| - Némésis a écrit:
Et henry à encore marqué dans un match!! (Même si c'est grace à zizou! )
Ronhaldo faudrait le viré, il charge come un gros beuh sur les joueurs Henry est une brele ... avec l'EdF. En même temps, sa doit lui changez des défenses anglaises, quand on voit sa : Crouch 27 matchs pour 12 buts marqués 04/05 Sa m'étonne pas du tout qu'Henry plante en Angleterre + de 20 buts par saison ( je parle a ceux qui s'y connaissent en foot et qui connaissent Crouch, une vraie brêle de chez brêle ) Pour Ronaldo, il a démontré que c'était un grand attaquant, il aura toujours été le seul a crée du danger dans ce match par des passements de jambes ... | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Lun 3 Juil - 13:30 | |
| Et en + c est la première fois que ZIDANE fait une passe décisive pour HENRY... Et pourtant Dieu sait combien de fois ZIZOU a fait de passes décisives... | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 0:13 | |
| All - Ita
Rahlala quel suspens Thierry (Roland ; et oui les commentateurs de TF1 ne lui arrive pas à la cheville) nous sommes à la 110 min et toujours aucun but... Contre qui la France va jouer en final (et oui elle gagnera contre le portugal ca ne fait pas de doute) ? Suspens suspens !!!!! | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 0:29 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
119ème min --> "merde j ai paumé le nom de l italo qu a marqué" ita 1-0 all OH MY GOD (god = dieu hein ? pas de jeu de mots grotesques genre : "où c est que tu l as mis ?") | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 0:31 | |
| OH PUT**N RE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
LA SQUAAAAAAADRA AZUUUUURA JOUERA CONTRE LA FRANCE EN FINALE (re"et oui la france gagnera contre le portugal") | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 0:38 | |
| Ouai ! Mdr ! c'est un truuuuc de fou !!! | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 0:42 | |
| PS : dsl pour le Put**n c est l euforie du moment, les testostérones qui remontent. | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 5 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Sam 8 Juil - 15:23 | |
| Vos pronostics pour 2m1 ? Alors pour moa : 2-0 pour la France --> un but de Henry à la première mi-tps et un autre de Zizou sur coup de pied arrété pdt la deuxième mi-tps, VOIR les arrêts de jeu. Les italiens joueront bien, mais pas assez pour vaincre LA séléction francaise. | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Lun 10 Juil - 0:17 | |
| No comment. Réaction de mon père qui à pour employeurs des italiens et qui est très calme habituellement : ENFOIRES D ITALIENS JE DEMISSIONNE DES DEMAIN. Absolument d accord. Et Zizou... et Zizou.... Ce soir je me suicide | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:10 | |
| T'es toujours la ? Moi je m'en tape royalement Je suis rital, je le reste dans ma tete, dans mes gestes ( Désolé j'ai entendu sa a la radio du chantier ) | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:22 | |
| Heu ouais je voulais sauter par la fenêtre de ma chambre mais là ô déception, ô monde cruel... ma chambre est au rez de chaussé, et je n ai pas d étage !!! Snif | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:29 | |
| la vie est cruelle... comme je te comprends, je voulais me pendre mais j'ai pas de poutre | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:37 | |
| Aaaaaaaaah t as un étage chez toi ? paske une poutre j en ai une, stu veux on fait échange...^-^ | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:42 | |
| Mdr moi aussi c'est plein pied ^^ Au moin les cambriolage sa risque moin ! | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:48 | |
| Est ce que tu pourrais m expliquer comment faire pour que l écriture sur la barrette soit gris ac un contour noir ??? | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE Mer 12 Juil - 20:54 | |
| Ba à toi pas au pape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T0PIC --> COUPE DU MONDE | |
| |
|
| |
| T0PIC --> COUPE DU MONDE | |
|