| La WII, on sait tout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: La WII, on sait tout ! Lun 18 Sep - 18:33 | |
| Voila, la conférence de Nintendo c'est terminé le 15 septembre ! Donnez vos avis, le prix, les jeux, la date ? Moi perso je ne suis pas du tout déçu, je suis même super heureux ! La meilleur console de tout les temps va enfin sortire ! . Je tiens à rapeller que la WII sort le 8 décembre à 249€ (le prix de la PSP à sa sortie ) avec le jeu WII sport dans le pack ! Que du bonheur ! | |
|
| |
rizou Baby Mario
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 18 Sep - 19:42 | |
| Quel bonheur... ouais c'est cool, mais j'aurais préferé 200€ fin bon, c'est la vie | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 18 Sep - 19:51 | |
| 200€ perso pour moi sa aurais été gratuit... | |
|
| |
rizou Baby Mario
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 18 Sep - 20:16 | |
| c'est ca qui est bien xD ^^ | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 18 Sep - 22:19 | |
| Vous aimez pas le sport Ba moi je trouve sa bien tard sa sortie. Mais bon, je devrais avoir les moyens de l'avoir a Noel ( j'ai ramené un 6/10 10/10 et 15/20 a la maison déja ) | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mar 19 Sep - 14:09 | |
| Eu sscrew tu trouve que c'est tard, ben va acheter la PS3 qui sort en 2007 ... | |
|
| |
Marioman7 Oeuf de Yoshi
Nombre de messages : 17 Age : 31 Consoles : Paris Jeux préférés : Collègien Jeux le(s) plus attendu(s) : Jeuxvideo, ordinateur,télé etc Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mar 19 Sep - 15:56 | |
| J'attend le 30 septembre pour vraiment tout savoir | |
|
| |
rizou Baby Mario
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mar 19 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 25 Sep - 22:36 | |
| Ce qui me fait rire, quand je fais un petit tour sur jeux vidéos. com, C'est le songae: la wii est elle trop cher a 250 euro?
Nan mais franchement....ils sont pas net, alors comme le dit blind pix, la psps coutait aussi 250 euro , sans jeu ni rien, et de plus, ce n'est qu'une console portable!
La wii est trés abordable, surtout si on compare le prix a la concurence, + un jeu ! Vous avez deja vu un pack de console + jeu a la sortie de la console elle même?
Désolé moi pas, alors ceux qui disent la Wii a 250 trop cher, moi je leurs dit -_-'
N'oubliez pas qu'a la sortie de la premiere xbox du nom, elle coutait 500 euro, et que la ps2, 300 , donc bon.... | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Lun 25 Sep - 23:19 | |
| Oui c'est vrai, d'ailleurs j'avais oublié cette offre oubliable du jeu offert avec ! Très bonne affaire. Dommage que ce ne soit pas Red Stell ( qui n'est pas un jeu Nintendo ) dans le pack | |
|
| |
rizou Baby Mario
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mer 27 Sep - 10:10 | |
| Dommage surtout qu'on ne puisse pas prendre un pack moins cher et choisir son premier jeu ^^ Wii sports c'est bofbof :p | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mer 27 Sep - 13:38 | |
| Oui moi aussi je me disait que WII sports se serais pas super, mais enfaite j'ai réfléchis et j'ai imaginé des parties avec ma famille ou des potes au tennis etc ... Et franchement je pense que se sera un bon jeu au final. | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Mer 27 Sep - 20:50 | |
| bof bof, tout comme les premiers jeux DS. Il servira essentiellement a démontré les qualités de la Wii ( genre Wario Ware sur DS ) et rien de plus. Un jeu bien vite lassant mais quia le mérite d'utiliser toutes les fonctions de la Wii.
Il n'y a que le tennis qui m'interesse dans ce jeu, c'est très peu | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Jeu 28 Sep - 13:48 | |
| C'est deja trés généreux de la part de nintendo d'offrir un jeu, quel qu'il soit!
C'est vrai que pour le tennis ça doit être pas mal. | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Jeu 28 Sep - 18:59 | |
| Y'aura t-il un pack seul a sa sortie ? | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! Ven 29 Sep - 22:24 | |
| - sscrew a écrit:
- Y'aura t-il un pack seul a sa sortie ?
Je pense..mais vu que le jeu est offert, ce serait con de la prendre seule | |
|
| |
Vegeta548 Baby Mario
Nombre de messages : 94 Age : 31 Consoles : Ds PSP PS2 GC Jeux préférés : phoenix wright Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WII, on sait tout ! | |
| |
|
| |
| La WII, on sait tout ! | |
|