:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Necro-Nesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta548
Baby Mario
Vegeta548


Nombre de messages : 94
Age : 31
Consoles : Ds PSP PS2 GC
Jeux préférés : phoenix wright
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel
Date d'inscription : 27/03/2006

Necro-Nesia Empty
MessageSujet: Necro-Nesia   Necro-Nesia EmptyLun 30 Oct - 23:38

Sources JV.FR

Annoncé pour la première fois au cours de l'E3 2006, Necro-Nesia de Spike se dévoile davantage avec cette nouvelle série d'images toujours aussi sombres. À défaut d'être visuellement alléchant, ce titre a tout de même le mérite de représenter le tout premier survival-horror de la Wii. Le scénario reprend l'histoire de Ray, perdu sur une mystérieuse île déserte blindée d'insectes en tous genres. La télécommande de la Wii sera employée pour l'utilisation de la très précieuse lampe torche. Necro-Nesia est attendu pour le 2 décembre au Japon.
Je vous mait les images qui vont avec Necro-Nesia 00383852ac1

Necro-Nesia 00383862gz2

Necro-Nesia 00383870xg7

Voila moi je pense que sa fera bien si un resident evil decu sa fera bien de defoncer des zombis comme si tu les avez en face de toi !! sinon moi je ne pense pas m'acheter Necro-Nesia Mad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

Necro-Nesia Empty
MessageSujet: Re: Necro-Nesia   Necro-Nesia EmptyMar 31 Oct - 0:16

Ce jeu n'est pas pour moi non plus, je prefere attendre le nouveau Rédisent Evil de la Wii.

Et puis je sais que pour la Wii, les graphismes n'est pas son point fort, mais la il y a de labut tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
 
Necro-Nesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser