:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On va bouffer du tennis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

On va bouffer du tennis ! Empty
MessageSujet: On va bouffer du tennis !   On va bouffer du tennis ! EmptyLun 6 Nov - 22:46

Les éditeurs de chez Virtua Console (Codemaster connu pour Colin Mc Rae entre autre) ont annoncé être également en cours de développement après l'annonce d'un Rafa Nadal sur DS qui devrait arrivé en décembre, pour la version Wii il faudra attendre. Si il garde le concept de la DS, seul Rafa Nadal (2eme meilleur joueur mondial) devrait être un joueur officiel.

Ce que system3 n'a toujours pas dévoualé pour son jeu de tennis également annoncé sur Wii dès Décembre? peu d'info et aucune image ont pour l'instant été montré.Juste un nom : Tennis Master

Les possesseurs de Wii pourront dès le 8 décembre, s'essayer au Tennis via "Wii sports" pour ainsi découvrir un gameplay qui devrait, dans la normalité, resté pareil mais plus complet.

Voila déja 2 jeux de tennis sur Wii en plus du "Wii sports", pour comparaison, les consoles de Sony et Microsoft ( les premiers à avoir proposé ce sport ) ne propose que 2 jeux : Top Spin et Virtua Tennis ( Smah court tennis n'étant pas développé sur Next-gen)

Ce qui peut nous laisser penser à un Mario Tennis sur Wii ?

Mon avis : Non Non Non pour moi ! Je ne doute pas que le tennis, reste le sport certainement le plus adapté pour cette console voir le meilleur genre après le FPS ( mais bien plus répétitif ) Espérons que l'un de ces jeux soit de bonne qualité mais à ne pas abuser !

Voila à quoi devrait ressembler la pochette Wii (la-même que la DS enfête ^^) :
http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/rafa_nadal_tennis/box_eur.jpg

S'agira t-il d'une série à succès comme les Colin Mc rae, Tony Hawk's ? Ou un jeu qui n'a comme seul interet la licence du sportif comme ce le fut pour David Douillet Judo Laughing ou encore tout les jeux de footballeurs On va bouffer du tennis ! Mr_yello

La grande question : L'un de ces deux jeux offrira t-il un déplacement soit même ? Contrairement à Wii sports ? On peut s'en douter ...
La télécommande ne pouvant pas faire à la fois manettes de jeux et raquette de tennis à moins d'être très rapide


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

On va bouffer du tennis ! Empty
MessageSujet: Re: On va bouffer du tennis !   On va bouffer du tennis ! EmptyMer 8 Nov - 20:35

Ce jeu sur Wii, ça m'attire, mais pas sur ds^^

Jouer avec le stylet ça doit être balot..

Pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
 
On va bouffer du tennis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser