| Des accessoires pour la WII ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Des accessoires pour la WII ! Mar 10 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Mer 11 Oct - 20:37 | |
| Je vois pas trop l'interet de regarder ce dont va disposer comme accesoires la Wii alors que personne n'a encore la console ... | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Lun 16 Oct - 21:24 | |
| En ce qui concerne les accessoirs, la manette nunchaku est hors de prix...ça m'étonne de la part de nintendo! | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Mar 17 Oct - 21:34 | |
| Attendez, dans le pack de la WII, il y aura bien la stik analogique (oui je l'apelle comme ça lol) et la manette ??? | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Mar 17 Oct - 22:24 | |
| - BlindPiX a écrit:
- Attendez, dans le pack de la WII, il y aura bien la stik analogique (oui je l'apelle comme ça lol) et la manette ???
De quelle manette tu parle? de la manette pour jouer a la virtual console? si c'est le cas, je crois bien que ça vaut 20 euro, et c'est vendu séparemment. | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Mar 17 Oct - 22:45 | |
| Nan je parle de l'analogic je c'est pas comment il sapelle, il y à la manette (télécommande) et l'analogique la. Il est vendu dans le pack ou pas ? | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Jeu 19 Oct - 19:46 | |
| ba oui ... Il fait parti du jeu, ils vont pas vendre une console sans manettes ... | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Jeu 19 Oct - 21:46 | |
| - sscrew a écrit:
- ba oui ...
Il fait parti du jeu, ils vont pas vendre une console sans manettes ... +1, ba je crois que le nunchaku c'est le combo des deux mannettes , c'est a dire le stick, et la telecommande. Mais pas sur. | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! Jeu 19 Oct - 22:44 | |
| Bon les gens, vous allez savoir ce qu'il y a dans le pack Wii http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065134.htmlNunchaku ce n'est donc pas telecommande + stick analogique...autant pour moi^^ Donc j'avais bien raison les gens, la manette pour la virtua console n'est donc pas prévu dans ce pack. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des accessoires pour la WII ! | |
| |
|
| |
| Des accessoires pour la WII ! | |
|