Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Line-up complet pour le lancement de la Wii Mer 1 Nov - 17:25 | |
| A quelques semaines (36 jours selon le compteur PN) de la sortie européenne, Cubed3 fait le point sur la line-up européenne. Au programme pas moins de 24 titres Wii et une flopée de jeux pour la Virtual Console. Prévus le 08 décembre
* Wii Sports (Nintendo) (avec la console) * Wii Play avec télécommande (Nintendo) * The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) * Call of Duty 3 (Activision) * Marvel : Ultimate Alliance (Activision) * Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) * Madden NFL 07 (EA) * Need For Speed Carbon (EA) * Happy Feet (Midway Games) * Rampage : Total Destruction (Midway Games) * Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) * Gottlieb Pinball Classics (System 3) * Super Fruit Fall (System 3) * Disney/ Pixar Cars (THQ) * Barnyard (THQ) * Bob l'Eponge : la Créature du Crabe Croustillant (THQ) * Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft) * Far Cry Vengeance (Ubisoft) * GT Pro Series (Ubisoft) * Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) * Open Season (Ubisoft) * Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) * Red Steel (Ubisoft) * Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent (Ubisoft)
Autres jeux pour décembre
* Impossible Mission (System 3) * Leaderboard Golf (System 3) * Tennis Masters (System 3)
Début d'année
* Janvier 2007 : WarioWare : Smooth Moves * Février 2007 : Excite Truck
Concernant la Virtual Console, il n'y a pas encore de liste officielle mais il devrait y avoir 31 jeux :
* 16 titres provenant de Nintendo (dont Donkey Kong, The Legend of Zelda, Super Mario 64) * 5 Turbografx/PC Engine (dont Bomberman’93 et Super Star Soldier) * 10 jeux Mega Drive de Sega : - Sonic the Hedgehog - Gunstar Heroes - Toe Jam and Earl - Altered Beast - Columns - Ecco the Dolphin - Golden Axe - Space Harrier II - Ristar - Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine | |
|
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Line-up complet pour le lancement de la Wii Mer 1 Nov - 17:59 | |
| - Némésis a écrit:
Autres jeux pour décembre
* Impossible Mission (System 3) * Leaderboard Golf (System 3) * Tennis Masters (System 3)
Début d'année
* Janvier 2007 : WarioWare : Smooth Moves * Février 2007 : Excite Truck
Concernant la Virtual Console, il n'y a pas encore de liste officielle mais il devrait y avoir 31 jeux 1 - Tennis Masters pour Janvier ? C'est trop bien ca, je vais tout de suite aller me renseigner ( avec les licences ? ) 2 - Je croyais que Wario Ware sortait dès la Wii, enfin on s'en tape ... 3 - Je n'acheterais jamais de jeux virtua console, comment se fait le payement sinon ? A titre indicatif | |
|
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Line-up complet pour le lancement de la Wii Mer 1 Nov - 18:19 | |
| Le paiment se fait par point Wii..je sais pas trop, c'est une carte que tu as et puis...ref je sais que c'est des point c'est tout Sinon, c'est quoi tennis masters? | |
|
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Line-up complet pour le lancement de la Wii Mer 1 Nov - 18:29 | |
| Ok merci, peut-etre une carte a acheter alors et il déduise ? Comme pour un forfait ?!
Tennis Masters c'est du Tennis | |
|
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Line-up complet pour le lancement de la Wii Mer 1 Nov - 18:31 | |
| lol, je me doute que c'est du tennis. Je me demande si ça va être bien. Mieux que le tennis dans Wii sports c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line-up complet pour le lancement de la Wii | |
| |
|