:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MGS] Premiers avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 12:52

Beaucoup habitant Paris ont put tester la Wii au Micromania Games Show 2006


Nintendo-Masters a écrit:
Red Steel: J'ai eu 2 heures de queue pour jouer (mais 2 vraies heures c'est pas une expression, algo peut témoigner....) mais ça les valais ! na ! j'ai vraiment trop adoré: c'était génial, la prise en main me faisait peur car je voyais les autres jouer comme des bouses mais en fait c'est super simple: il m'a fallut 30 secondes pour m'adapter, seul petite critique: la sensibilitée légérement trop forte... et aussi en fin de partie: j'avais envie de criéer comme un lapin crétin mais j'avais plus de bras -_-".. m'enfin, avec de l'entrainement c'est bon !

Mario Galaxy: L'un des jeux qui m'a le plus marqué, absolument génial.. une vraie perle. Ok j'ai vu toutes les vidéos de l'E3 et je connaissais déjà les boutons grâce à ces vidéos mais la prise en main est encore plus rapide que Red Steel. C'est incroyable.. on s'y croit vraiment. C'était un jeu que j'attendait sans plus.. mais alors là.. mon avis à complétement changé ! yihaa !

Zelda: Twilight Princess
: Arg.. la méta déception (oula je vous vois déjà entrain de crier QUOI ??????).. Bwa ! mais non, rassurez-vous ! la déception c'est que j'y est joué...30 secondes environs.... Donc je reprend la partie d'un gars et je donne un coup dépée dans le vide pour tester... LE KIF! Après je sort mon boomerang pour résoudre l'énigme et là incroyable le viseur part dans tous les sens.. à mon avis c'était un bug mais tout de suite après j'ai du arrêter de jouer car c'était déjà plus mon tour (snif snif..)..

Wii sport (boxe seulement): Je n'ai pu tester que la boxe mais c'est super, comme d'hab: super intuitif et toujours l'éclate, par contre à la fin de la partie on est en sueur.. mais d'une force....

Super Monkey Ball: Un jeu pas mal, temps d'adaptation relativement cours et assez fun.

Call of Duty 3: Des graphismes super beaux et un jeu bien plus maniable que Red Steel, il m'a un peu fait penser à Gears of War sur 3-6 (cette comparaison n'enguage que moi) un hit en perspective..

Au final des jeux géniaux mais pour certains beaucoup trop sensibles au début, cependant une fois adaptés, ben on aime ! Le deuxième problème (lié au salon): beaucoup trop d'attente et très peu de jeux jouables, mais on va pas se plaindre ! hein !
Sinon les graphismes ne sont absolument pas décevants, vraiment très beaux pour tous les jeux.


Rayman
http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19860-1.html


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 12:55

Mdr, tout les jeux que t'as mis ici je vais les acheter^^

C'est vrai que call of duty 3 est plutôt joli, si on ne compare pas a la version ps3 bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:24

Wii-one a écrit:
Trauma Center : Second Opinion

Trauma Center, dont le 1er épisode est sorti sur DS se voit arriver sur Wii... Aïe ce n'est qu'un remake de l'épisode DS... Que peut-on en dire alors?
Ben que graphiquement c'est ressemblant à la DS, bien que les animations sont plus fluides. La jouabilité, elle est très maniable, bien que le jeu soit difficile au début.

Call of Duty

Wahou, graphiquement c'est très beau ! les décors et les personnages sont très réalistes, l'ambiance sonore est telle qu'on se croirait vraiment au beau millieu d'une ville en état de siège. MAIS, l e jeu demande beaucoup d'adaptation pour maîtriser parfaitement toutes les possibilités qu'offent le duo wiimote/nunchaku.

Wario Ware : Smooth Moves

Vous prenez Wario Ware Touched de la DS, vous channgez le stylet par une wiimote, et vous obtiendrez ce jeu ! C'est pareil que sur DS graphiquement car Wario Ware c'est du fun, du fun et du fun !

Cérébrale Académie

Là aussi, c'est ressemblant à l'épisode DS, à part évidemment qu'il se joue à la Wiimote !
.

Bonne nouvelle pour Call Of Duty Very Happy Mauvaise pour mon porte-feuille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Sonicman7
Yoshi
Sonicman7


Nombre de messages : 38
Age : 31
Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:40

Et Sonic and the secret rings ... lol
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:43

Alors la Sony, c'est le jeu j'y pense pas du tout.
Je m'en tape complétement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Sonicman7
Yoshi
Sonicman7


Nombre de messages : 38
Age : 31
Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:45

Heu ... c'est sonic pas sony
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:57

LOL excuse pour l'erreur mais je voulais bien dire sonic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Sonicman7
Yoshi
Sonicman7


Nombre de messages : 38
Age : 31
Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptySam 28 Oct - 18:58

ptdr c'est pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptyDim 29 Oct - 1:49

Sinon ils ont pas prévu de lui donner un nom francais à ton Sonic ?
D'ici 14h, je vous met les liens des vidéos du MGS Si t'es intéressé? de jeux-video france mais qui ne sont pas téléchargables sur leur site ^^

D'ailleurs je regarderais un peu ca ... Histoire de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptyDim 29 Oct - 1:56

Idèm, tout les jeux que tu à mis je vais les acheters, sans oublier Sonic et Exit Truck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis EmptyDim 29 Oct - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Contenu sponsorisé





[MGS] Premiers avis Empty
MessageSujet: Re: [MGS] Premiers avis   [MGS] Premiers avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MGS] Premiers avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser