:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Yoshi
Aki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelques avis Empty
MessageSujet: Quelques avis   Quelques avis EmptyLun 8 Mai - 15:31

J'ai en ma possession le passkey, ce qui me permet de tester tout les jeux, puis d'acheter les meilleurs (oui c'est pas joli joli mais bon...) donc si vous voulez un avis sur un jeu que persone n'a n'hésitez pas !

Pour les jeux qui n'ont pas fait la une, mais qui méritent leur place dans votre armoire, je citerai :

Kirby : Ce jeu exploite vraiment les capacité de l'écran tactile, et c'est un régal de se balader dans cet univers très bien fait et coloré en tapotant partout sur l'écran ! l'action est vraiment permanente, on a pas le temps de se reposer ! La durée de vie je ne pas pas vous dire, je l'ai pas fini, je sais pas trop jusqu'ou ca va ! Mais en tout cas c'est vraiment un jeu exellent !

Trauma center : tout récent, ce jeu vous met dans la peau d'un chirurgien, et vous devez faire des opérations, grâce au stylet biensur ! c'est vraiment très fun !! je suis pas allez bien loin, mais ca a l'air prometeur ! il faut encourager les inovations de ce genre !!

Voila ces deux petit soft vraiment bien ! ils égalent peut etre pas le fabuleux mario er luigi, ou mario kart, mais sont de belles démonstrations de ce qu'on peut faire avec un écran tactile ! Dernière chose, le dernier jeu auquel j'ai joué est lostmagic, le RPG le plus minable que j'ai jamais vu loool le seul truc simpa est le système de sort (faire des dessin sur l'écran tactile plus ou moins complexe) mais après...le scénario est nul a chié, Les personage tiré d'un manga pour els 2-4ans, les graphisme niveau gameboy color, la linéarité a coupé le souffle...enfin bon il faut de tout ^^

Voila désolé pour ce long post, a++
Revenir en haut Aller en bas
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques avis Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis EmptyLun 8 Mai - 17:10

Mais merci ^^

un petit avis sur Phoenix Wright ? Very Happy
L'age de Glace 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
BlindPiX
Administrateur
BlindPiX


Nombre de messages : 471
Age : 32
Consoles : GC, DS, GB
Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros
Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII !
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques avis Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis EmptyLun 8 Mai - 17:14

Ok, merci. Part contre Kirby DS, j'ai falli l'acheter, j'aurais du ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-dimension.com
Aki
Yoshi
Aki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelques avis Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis EmptyLun 8 Mai - 17:23

phoenix wright c'est simpa ouai, original, je suis pas allé très loin non plus, si tu le trouve d'ocas et que t'aime bien les enquete policière vazy je pense =)

Kirby en fait la durée de vie est très limité, c'est dommage, c'est quand même mieux que yoshi touch ang go mais bon ! si tu le trouve pas cher prends le, et revends le quand t'aura fini, mais y'aura pas mal de plaisir de jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques avis Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis   Quelques avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques suggestion
» [MGS] Premiers avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- LES JEUX DS -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser