| PES 6 sur Nintendo DS et Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mar 16 Mai - 22:57 | |
| Hmmm, le jeu que j'attend tout particulierement . des premieres images sont arrivées Savourez ses graphismes Non mais même si certain diront " c'est moche, c'est nul" Un PES c'ets toujours distingué par sa jouabilité sur toutes consoles. Je crois même qu'il sera doter du Mode WiFi. A VERIFIER si certains en sait plus :silent: En un seul coup, sa va me faire balancer 100€ ( version PS2 + NDS ) :roll: Les graphismes semblent tout de fois un cran supérieur a FIFA. LE JEU QUE J'ATTEND TOUT PARTICULIEREMENT Dans une période qui s'annonce creuse pour la DS après les hits succesif de Animal Crossing et Metroid | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mar 16 Mai - 23:00 | |
| Oui, moi c'est rare que j'aime les jeu de foot, mais j'aimerais voir se que sa donne tout de même. Il m'attire un peu | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mar 16 Mai - 23:04 | |
| - BlindPiX a écrit:
- Oui, moi c'est rare que j'aime les jeu de foot, mais j'aimerais voir se que sa donne tout de même. Il m'attire un peu
Et si y'a le Wifi, la je vous jure que j'éclate tout le monde 8) Il peut etre sympa, pour le wifi, par contre, si il dispose pas de CWF. Sa risque d'etre bien moin tentant surtout vu la concurrence des autres consoles ( de salon ) | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Jeu 15 Juin - 18:37 | |
| Avezc la CdM, ultra pressé qu'il sorte sauf que j'ai plus d'argent . Je vais me concentrer sur mon Brevet en attendant Moi qui croyais qu'il allait sortir pour la CdM. S a sortie officiel est le 6 octobre sur toutes les consoles =) C'est tard | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mer 26 Juil - 12:21 | |
| Alala sa se rapproche ! Je vais squatter le WiFi 24h sur 24. Sa va etre un truc de fou PS : sa va etre chaud niveau budget : Maillot de Nantes 60 + Flocage 15 €, Déplacement a Lorient 20 €, PES 6 sur PS2 60€, PES 6 sur DS 40 € Arfff 200 € Je suis pas pret d'avoir la Wii | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mer 26 Juil - 13:34 | |
| - Citation :
Non mais même si certain diront " c'est moche, c'est nul" Un PES c'ets toujours distingué par sa jouabilité sur toutes consoles. Totalement vrai. C est moche et PES 6 sur ds avec la croix multidirectionnelle j imagine même pas la catastrophe !!! Déjà que le 5 sur psp était franchement ... Mais j arrete d être pessimiste, peut être que ce jeu me convertira au football qui sait ??? | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Mer 26 Juil - 13:44 | |
| Sa va etre magique Quel émotion VIVEMENT SA SORTIE ! VIVE PES 6 CONGRATULATIONS | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Jeu 3 Aoû - 11:32 | |
| Perso je suis l'avi de Maxtx, avce la croix, vla la galére..et puis si ça fait comme fifa street 2... | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Jeu 3 Aoû - 11:59 | |
| - Némésis a écrit:
- Perso je suis l'avi de Maxtx, avce la croix, vla la galére..et puis si ça fait comme fifa street 2...
EA Sport => licence officiel => jeux baclé avec rentré dans les poches rapidement Konami => Japon ( connait bien Nintendo ) => PES => produit de qualité Y'a pas de souci | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Ven 4 Aoû - 22:53 | |
| J'espere que tu as raison... je l'espere pour toi Mais ne criptique pas electronic art, ils font de nombreux eux souvent sont exelent! | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 2:34 | |
| Tant perd tes mots .... Oui, enfin "Euro 2004" ... Les jeux de foot, ils savent en profiter, c'est accesible, et la licence veut qu'immédiatement les joueurs achetent. | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 13:21 | |
| De tte facon le foot c est nul, JE suis nul au foot, et c est pas intéressant... Des bonhommes qui cours apres une baballe comme des caniches ca fait pitié ! Moi je fais de l escalade et du vtt et LA c est du vrai sport ! Il faut de la puissance, une bonne condition physique, et de la technique ! DONC JE DIS STOP AU FOOT VIV LE VTT ET L ESCALADE !!! Bon aller j arrete d etr pessimiste... | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 13:38 | |
| Le foot c'est pas mal... mais il y en a qui ne vivent que pour ça.... | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 13:43 | |
| - Némésis a écrit:
- Le foot c'est pas mal... mais il y en a qui ne vivent que pour ça....
oé grave dac av toi, c ringard lé meks dont tu sous entend dans ta réponse. Sa fé grave pitié c gens la. Quoi ? Il parlait de moi ? | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| T'as raison je vit aussi des femmes | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 14:07 | |
| Des .jpg ou des vraies ??? | |
|
| |
sscrew Administrateur
| |
| |
maxetx Boo
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 5 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| Vous savez quoi ? Je pense l'achetez que sur PS2, car j'ai pensé a sa => Une version portable disposera de moins de donnés ( je ne pense pas qu'on puisse éditer les joueurs, maillotsq, logos ... ) et sa sa risque d'etre très chiant. Mais si le Wifi est super bien ... ( meme si j'ai pas l'impression que beaucoup aime le foot chez les gamers-Nintendo | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Jeu 10 Aoû - 19:12 | |
| - sscrew a écrit:
- Vous savez quoi ? Je pense l'achetez que sur PS2, car j'ai pensé a sa =>
Une version portable disposera de moins de donnés ( je ne pense pas qu'on puisse éditer les joueurs, maillotsq, logos ... ) et sa sa risque d'etre très chiant. Mais si le Wifi est super bien ... ( meme si j'ai pas l'impression que beaucoup aime le foot chez les gamers-Nintendo Ba en fait avant je me disais: peut-être que pes 6 sur wii...ca me tenterait.. mais tu m'en a tellement dégouter... | |
|
| |
Sonicman7 Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 31 Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii Sam 12 Aoû - 20:40 | |
| Moi je n'zi jamais essayé PES et je veut pas de jeux de foot en ce moment donc je l'achète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES 6 sur Nintendo DS et Wii | |
| |
|
| |
| PES 6 sur Nintendo DS et Wii | |
|