| Nintendo V.I.P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 12:45 | |
| Vous ne trouvez pas ça alarmant? Au japon, quand ils achete un jeu nintendo, ils ont des étoiles comme nous, pour le site officiel nintendo: nintendo v.i.p! Le probléme, c'est que nos chers amis japonais, bénéficient de choses que nous n'avons pas!
bon, c'est vrai que ce n'est pas nouveau, ils ont toujours eu plus de jeu que nous, les sorties sont avancées par rapport à nous mais...grâce à leurs étoiles, ils peuvent gagner des jeu, des goodies, des peluches, des cartes, des figurines, des posters, et un tas d'autres chose que nous ne pouvons pas avoir! Les seul choses que l'on bénéficions nous sont les musiques de nintendo télécharger sur le mobiles, ou bien les fond d'écran! Mise a part deux fois, ou il y avait une gba sp collector avec zelda minish cap, et une autre fois, le cd zelda colector sur gamecube...voila tout ce que nous avons, il est clair que les Japonnais sont les diexu, servis sur un plateau, et je ne trouva pas ça normal.... | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 14:33 | |
| MOI NON PLUS IL FAUT FAIRE SIGNER UNE PETITION :!:
Nan mais c est vrai que les ptits Jap sont privilégiés mais en mm tps c est le pays du JV, c est compréhensible... chez ns, en Europe, les jeux vidéo ludiques sont bcp moins bien implantés, ce n est pas quelque chose de cultutrel, contrairement aux pays Asiatiques... Mais c es vrai que Nintendo Europe pourrait faire un effort qd à l implantation du jeu vidéo, à l exportation de jeux (les jeux Naruto par exemple... ou Bleach sur DS... QUE DU BON, mais pas pr nos petites mimines !!!) ainsi qu a la production de goodies... Peut être que cela s améliorera ac la Next Gen (Wii !!!)...
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 14:34 | |
| Ouai nos amis japonais sont plus gaté de nous ! | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 14:56 | |
| Ba a mon avis, pour la wii, il faudra encore qu'on se casse le cul avec l'import pour avoir des naruto etc.. Franchement j'aurais trop aimé que super smash bros sur ds alias jump super star sorte! MOI AUSSI JE VEUX UNE PELUCHE MARIO!!!! MOI AUSSI JE VEUX DES TEE SHIRT AVEC SAMUS A POIL DESSUS! | |
|
| |
maxetx Boo
Nombre de messages : 537 Age : 35 Consoles : nintendo DS, PSP, xbox, PC Jeux préférés : Halo 2, CSS, BF2, MPH, GTA, Guild Wars, Mario ! Jeux le(s) plus attendu(s) : Halo 3, Redsteel, Metroid Prime 3 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 17:55 | |
| Des tee shirt ac Samus à poil dessus ??? Y a des poupées gonflables à l éffigie de Samus ??? | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| houla ca part loin la... pendant que tu y es un godemichel en forme de queue de yoshi... | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 20:41 | |
| Le Japon n'a pas le droit nos si bons fromages Sinon pas mal l'idée de godemichel ^ | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Mar 29 Aoû - 20:46 | |
| Non non non, les tee-shirt de samus a poil, c'est faux... qu'est ce que vous croyez? Mais franchement, ce serait bien s'il était possible de gagner plus de jeu avec les étoiles, et non pas que des écrans ou sonneries de portables! | |
|
| |
Erwan_01 Yoshi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Consoles : GC;NDS;PS2;PC(lol);GBA Jeux préférés : Metroid prime hunter Jeux le(s) plus attendu(s) : StarFox Command et StarCraft Ghost Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 18:09 | |
| - maxetx a écrit:
- Des tee shirt ac Samus à poil dessus ??? Y a des poupées gonflables à l éffigie de Samus ???
pervers xD sinon les japonais ont l'avantage sur certain truc mais nous aussi Vive le fromage | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 18:11 | |
| Oui mais pour ce qui est du jeu vidéo, on n'est pas vraiment..en prioritée^^
On a toujours ou presque tout en dernier^^ | |
|
| |
Erwan_01 Yoshi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Consoles : GC;NDS;PS2;PC(lol);GBA Jeux préférés : Metroid prime hunter Jeux le(s) plus attendu(s) : StarFox Command et StarCraft Ghost Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 18:26 | |
| wi certain jeux seront dans notre contré avant longtemps... | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 18:45 | |
| Bien que les mangas, ça viennet de eux, ils les ont aussi bien avant nous!
Mais encore un scandale: la Wii est prévu pour 175 euro au japon, alors qu'aux U.S.A et en Europe.... | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:07 | |
| - Némésis a écrit:
- Bien que les mangas, ça viennet de eux, ils les ont aussi bien avant nous!
Mais encore un scandale: la Wii est prévu pour 175 euro au japon, alors qu'aux U.S.A et en Europe.... Il me semble que le prix n'est pas trop différent, L'exportation n'est pas a moindre frais, de toute facon on c'est fait baisé au passage à L'Euro, tout a augmenté et été arrondi au chiffre supérieur Genre le maillot de foot et les jeux devaient couter 300francs, aujourd'hui ils valent 60€ et pareil pour toute l'alimentation, pour l'instant ca ne nous préocuppe pas trop mais bon Sinon tes mangas, t'as qu'a apprendre la langue japonaise ( la langue a Katsumi ) Moi cela ne me gene mais alors pas du tout les sorties plus tard qu'au Japon, par contre qu'on soit augmenté pour un jeu sortie en retard comparé a eux, ca c'est con pour nous. Bleach a l'ai quand même super bien sur DS il parait ? | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:26 | |
| Pour bleach..il paraît^^ Mais bon, c'est vrai que le fait qu'ils sortent en retard n'est pas trop genant pour un jeu....mais pour les consoles ça l'ait! Heureusement que la sortie mondiale est enfin au programme! Et, en parlant de bleach sur ds, c'est ça qui est chiant! Les jeux tirés du magazine shonen jump tel que les naruto, one piece, battle stadium, ou encore les deux jump suepr star sur ds(le deuxieme sortira bientôt au japon !C'est ça qui fou les boules...obligé de commander en import! Et puis les japonais, ont, je te rapel, plein de "gadget" que nous n'avons pas! Par exemple: l'objet qui permet de regarder la télé sur ta ds...au japon, il est sortit, en france, jamais! Pareil, pour l'objet pour lire les fichiers audios et vidéos sur la ds...impossible de trouver ce 'logiciel' en français! Et franchement, j'en passe des choses...Y'a tellement de choses dont on ne bénificie pas... | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:29 | |
| Ah oui c'est vrai, que niveau extra pour toutes les consoles, on n'est forcé de prendre sur le net, c'est chiant et tellement mieux pour notre porte-feuille | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:32 | |
| Ouais enfin...je me plains pour ça mais d'un côté c'est normal: Les consoles nintendo sont des stars au japon! Et vu le succés que ça fait, c'est un peu normal...mais c'est pas pour ça que les autres continents doivent en être privés! | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:34 | |
| - Némésis a écrit:
- Ouais enfin...je me plains pour ça mais d'un côté c'est normal: Les consoles nintendo sont des stars au japon! Et vu le succés que ça fait, c'est un peu normal...mais c'est pas pour ça que les autres continents doivent en être privés!
L'Afrique notamment et l'Amérique du Sud | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:37 | |
| En afrique, ils ont des consoles en carton^^, au mexique, les consoles crame a cause de la chaleur^^ | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 19:46 | |
| - Némésis a écrit:
- En afrique, ils ont des consoles en carton^^, au mexique, les consoles crame a cause de la chaleur^^
Ne te moque pas Quand on pense que pour eux, ils seraient ravis de jouer a la game boy no color En Amérique du Sud, je crois qu'ils ont déja plus les moyens et ils doivent vendre quelques consoles la-bas je suppose même si je pense pas que ce soit ce qui interesse le plus les brésiliens [les jeux vidéo] | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| Ba oui, sinon ronhadino ne jouerai pas a pes 5, c'est logique | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Ven 1 Sep - 11:20 | |
| - Némésis a écrit:
- Ba oui, sinon ronhadino ne jouerai pas a pes 5, c'est logique
mdr! nan mais faut pas leur en vouloir, avec le mode de vie des japonais, heureusement qu'ils ont les jv et les mangas, sinon ils creveraient a force de bosser! | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Ven 1 Sep - 11:31 | |
| C'est vrai que pour ça t'as pas tort, finalement je prefere rester en france, ne pas bosser comme un esclave, et avoir les jeux et mangas en retard | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Sam 2 Sep - 1:38 | |
| finghin parlaient des japonais, et si je ne m'abuse, ce ne sont pas des esclaves mais des bosseurs | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P Sam 2 Sep - 12:04 | |
| - sscrew a écrit:
- finghin parlaient des japonais, et si je ne m'abuse, ce ne sont pas des esclaves mais des bosseurs
Oui mais vu le nombres d'heures qu'ils foànt, et vu comment ils sont payé, c'est un peu un travail d'esclave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo V.I.P | |
| |
|
| |
| Nintendo V.I.P | |
|