| LA DATE DE LA NINTENDO WII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: LA DATE DE LA NINTENDO WII Sam 3 Juin - 20:30 | |
| Une grosse rumeur qui s annonce surement vraie. La date de sortie est surement le 6 Novembre. Youpi, juste apres mon anniversaire hihihi Au moin c est sur que je l' es dès sa sortie | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Consoles : Lyon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 11:47 | |
| En sortie mondiale ou au japon ? | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 12:44 | |
| Je c'est pas, mais je croit que sa va être avec juste 1 ou 2 mois de décalage donc sa va | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 34 Consoles : Lyon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| Cool ^^ Une autre rumeur dit qu'elle sera à moins de 200€, mais j'y croi pas trop ... | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 12:54 | |
| - Skate.tmx a écrit:
- Cool ^^
Une autre rumeur dit qu'elle sera à moins de 200€, mais j'y croi pas trop ... Non! La rumeur ne dit pas qu'elle sera en dessous de 200 mais en dessous de 250! | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 12:57 | |
| Ouai voila en desous de 250 €, moi la voit bien a 199.99€ | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| Quand tu sais qu'à la base le DS était à 149. Uniquement 50€ de différence ça me parait peu. Enfin bon c'est bien pour nous | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 21:27 | |
| Sa sent le 249,99 € sa | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 22:39 | |
| Mdr non tes malade ^^ Non comme je dit sa fera du 199.99 € je pense ! | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 22:53 | |
| Quel crétin | |
|
| |
Skate.tmx Yoshi
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Jeu 29 Juin - 23:01 | |
| Vous vous rappellez pas à combien était la gamecube ? A mon avi elles auront à peu près le même prix. | |
|
| |
Sonicman7 Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 31 Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 13:31 | |
| C'est pas la date de sortie le 6 Novembre ! En fait la console devrait sortir le 2 octobre au Etat Unis car on peut sur Amzon.com (un site de vente par internet) commander Rayman 4 pour le 2 octobre ^^ Biensûr, ce n'est aps sûr a 100 % ! | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| Oui j'avais vu sa, sa court de partout sur le net cette rumeur. Mais bon. | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 13:57 | |
| Normalement, je sais plus ou, il y a une conférence mi ou fin aout qui devrait donner tout les details sur la console!
Donc, wait and see.. | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 13:58 | |
| Oui le Tokyo Game Show, le seul problème c'est que Nintendo à dit qu'il ne fera pas parti de ce salon. Après reste a voir si c'est un rumeur ou pas. | |
|
| |
Sonicman7 Yoshi
Nombre de messages : 38 Age : 31 Consoles : GC, DS, GBA, GBC et deux Game et Watch ^^ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 13:58 | |
| Oui ej croit quel se passe dans un salon du genre E3 qui s'apelle Game Convention (ou un truc comme ca) | |
|
| |
Link[N] Yoshi
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Ven 11 Aoû - 15:35 | |
| Game Convention le 23 août je crois | |
|
| |
Sonicman7 Yoshi
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII Dim 13 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Némésis Bowser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DATE DE LA NINTENDO WII | |
| |
|
| |
| LA DATE DE LA NINTENDO WII | |
|