| Nintendo Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Nintendo Wii Ven 28 Avr - 20:07 | |
| A quelque jours de l'E3, le nom de la futur Nintendo qui se faisait appeler Revolution jusqu'a présent a été dévoilé sous le nom de Nintendo Wii
Qu'en pensez-vous ? Je trouve sa quand même assez bizarre, je préférais Revolution mais après tout ce n'est pas le nom qui fera de la futur Nintendo de la qualité ou non | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 28 Avr - 21:06 | |
| Oui et puis franchement Nintendi Wii sa le fait bien ... . Enfin perso sa me gêne pas | |
|
| |
Vegeta548 Baby Mario
Nombre de messages : 94 Age : 31 Consoles : Ds PSP PS2 GC Jeux préférés : phoenix wright Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 28 Avr - 22:17 | |
| De toute facon nintendo n'a jamais affirmé que la wii aller s'appeler la revolution moi sa me branche la wii :cheers: | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 28 Avr - 23:03 | |
| mais avouez quand meme que Wii en francais ca peut faire bizarre dans les conversations du genre : - t'as quoi comme console? -Wii... ca se passe de commentaires et ca peut entrainer quelques quiproquo... mais bon sinon c clair que c'est marrant. par contre nintendo reduit les noms de ses consoles dangeureusement... :clown: la prochaine aura une lettre comme nom... | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 29 Avr - 11:24 | |
| Perso, j'aime pas trop ce nouveau nom de la nouvelle console de nintendo mais je ne vais pas faire comme les autres boulet qui disent qui ne l'achéteront pas parcequ'elle s'appelle comme ça | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
Nombre de messages : 471 Age : 33 Consoles : GC, DS, GB Jeux préférés : Mario kart DS, New Super Mario Bros Jeux le(s) plus attendu(s) : Zelda TP sur WII ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 29 Avr - 11:37 | |
| Ah bon ? !!!! C'est vraie ? Y'en n'a qui dise qu'il vont pas l'acheter a cause du nom ? Non mais il sont tarrer ces gens ! | |
|
| |
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 29 Avr - 11:43 | |
| Pfff, tout a fait d'accord avec toi! Tu vas sur jeuvidéos.com, tu va voir le sondage pour la wii, et le forum avec les commentaires! Plein dise que cette console sera une honte a cause du nom, que les nom joueur qui ont été attiré par des jeux originaux comme nintendogs ne seront pas attirés par la wii a cause du nom!Et même les gars qui joue sur console nintendo depuis la nes et adorer, vont laisser tomber nintendo a cause du nom, vous vous rendez compte??? Ca ma mis en rogne quand j'ai lu ça, je me suis rendu compte qu'il y a sur terre plus de boulets que je ne le croyais^^. | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 4 Mai - 13:56 | |
| vous etes serieux? moi si ya une next gen qui me tente c bien le Wii (adieu, revolution ). deja rien que le prix de la Ps3 et la Xbox360 me freine. si c pour en plus avoir les memes sensations de jeu ca vaut pas le coup.si c juste pour la qualité graphique, je joue a obloivion sur PC. | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 5 Mai - 14:47 | |
| - Némésis a écrit:
- Pfff, tout a fait d'accord avec toi! Tu vas sur jeuvidéos.com, tu va voir le sondage pour la wii, et le forum avec les commentaires! Plein dise que cette console sera une honte a cause du nom, que les nom joueur qui ont été attiré par des jeux originaux comme nintendogs ne seront pas attirés par la wii a cause du nom!Et même les gars qui joue sur console nintendo depuis la nes et adorer, vont laisser tomber nintendo a cause du nom, vous vous rendez compte??? Ca ma mis en rogne quand j'ai lu ça, je me suis rendu compte qu'il y a sur terre plus de boulets que je ne le croyais^^.
LOL, tu m'étonne, c'est le forum des boulets dessus , d'ailleurs je le fréquente pour mes annonces débiles Y'a aucun modo dessus | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 5 Mai - 20:07 | |
| Ouais, c'est pas du sérieux ce forum! (tu saurais comment op,nse connecte? ca fait longtemps que j'y vais plus, et je me souviens plus, quand tu me l'aura dit, j'irai passé un coup de gueule sur ce sondage!) | |
|
| |
jon Plante Piranha
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 13:30 | |
| moi je préfere revolution mais wii me derange pas vraiment...La wii couteras 200 euros c 'est sa? | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 14:03 | |
| Tant que c'est pas 600 comme la ps3, c'est bon | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 14:09 | |
| Moi je suis nintendo maniac mon grand, même a 1000 euro, j'achéte! | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 14:14 | |
| - Némésis a écrit:
- Moi je suis nintendo maniac mon grand, même a 1000 euro, j'achéte!
Tien j'avais pas vu ton lien C'est tout neuf ? Sympa la presentation | |
|
| |
Némésis Bowser
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 25 Mai - 14:22 | |
| Ouais, mon lien consuite à un forum dédié à méytroid prime huinters comme tu l'as vu! Il est en construction, il n'est pas encore fini! Je suis modérateur dessus! Dnas ce forum, tu peux aussi ajouter tes codes amis de mario kart, animal crossing et tout! Donc, fanas de métroid, rejoignez nous! | |
|
| |
Firelink Oeuf de Yoshi
Nombre de messages : 4 Consoles : Neuilly plaisance(93) Jeux préférés : Etudiant Jeux le(s) plus attendu(s) : Jeux vidéos, Mangas, Rock, Pc, Ciné. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 20 Oct - 18:34 | |
| Lol pour milles euro hihi, ce serai pa cool si elle laurai vendu a ce prit mais pour Nintendo, c'est différent ! | |
|
| |
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 20 Oct - 18:36 | |
| ( Je me suis renseigné au sujet de la XBOX360 à Micromania et je suis satisfait ) Néamois je n'éprrouve aucune pensée raciste envers la Wii contrairement à BlindPix raciste de Sony ^^ | |
|
| |
BlindPiX Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 20 Oct - 18:39 | |
| Qui moi raciste de la PS3 ???? Ho Wii !!!!! | |
|
| |
Némésis Bowser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|