| Quelle Nintendo DS avez vous? | |
|
+9finghin-sama pokasmax rayden sscrew rizou Némésis maxetx BlindPiX sunnmetal 13 participants |
|
Quelle Nintendo DS avez vous? | DS (Ancienne Version) | | 80% | [ 12 ] | DS Lite | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pokasmax Yoshi
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mar 15 Aoû - 15:51 | |
| je suis pour nintendo mis il ne faut pas se voiler la face quand même!!
nintendo est beaucoup plus abordable c'est vrai mais il pousse plus l'originalité que la puissance.
sony est plutot le contraire
cependant ce que je préfère dans un jeu c'estl'originalité, mais sur pc j'aime la simulation et la stratégie... en bref pour une console portable doit être différente de ce qu'on trouve habituellement.
petite critique en passant : la psp n'est plus une console mais carrément un gadget, certes puissant mais c'est toujours un gadget | |
|
| |
rizou Baby Mario
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mar 15 Aoû - 15:56 | |
| Enfin quelqu'un qui parle normalement Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dit sur la DS, et sur psp ^^ | |
|
| |
finghin-sama Plante Piranha
Nombre de messages : 176 Age : 38 Consoles : DS. Jeux préférés : ACWW, NSMB Jeux le(s) plus attendu(s) : Wii!!!!!!! D.O.N Battle Stadium Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mar 15 Aoû - 22:11 | |
| j'ai mon tank et je l'aime^^ | |
|
| |
nosole Yoshi
Nombre de messages : 25 Age : 33 Consoles : dreamcast, ds, xbox, xbox 360, gameboy, game cube, game gear :) Jeux préférés : halo !!! Jeux le(s) plus attendu(s) : gears of war et halo 3 !!!!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mer 16 Aoû - 0:09 | |
| moi j'ai un tank mais j'hésite a prendre une lite, javoue elle m'attire pas mal !!
mais je resterais toujours un inconditionel de la xbox !!! ^^ | |
|
| |
Marioman7 Oeuf de Yoshi
Nombre de messages : 17 Age : 31 Consoles : Paris Jeux préférés : Collègien Jeux le(s) plus attendu(s) : Jeuxvideo, ordinateur,télé etc Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Ven 25 Aoû - 12:10 | |
| Moi j'ai les deux donc j'ai voté DSlite | |
|
| |
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Ven 25 Aoû - 16:42 | |
| - nosole a écrit:
- moi j'ai un tank mais j'hésite a prendre une lite, javoue elle m'attire pas mal !!
mais je resterais toujours un inconditionel de la xbox !!! ^^ Ca sert a quoi ? Si ta DS "tank" est en bonne état ? Balancé 120€ pour une version a peine amélioré si on peu parler d'amélioration puisque les jeux reste les mêmes et de la même puissance. Et après on vient crier au crime pour un "potentiel" acheteur de la xbox360 ou ps3 plutot que Wii ... | |
|
| |
Marioman7 Oeuf de Yoshi
Nombre de messages : 17 Age : 31 Consoles : Paris Jeux préférés : Collègien Jeux le(s) plus attendu(s) : Jeuxvideo, ordinateur,télé etc Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Ven 25 Aoû - 16:45 | |
| Moi j'ai acheté les deux pour la collection | |
|
| |
TZdragon Yoshi
Nombre de messages : 20 Age : 35 Consoles : Nintendo DS - PS2 - PC Jeux préférés : Metroid prime hunters- animal crossing wild world- age of mythology- zelda (tous ) .... Jeux le(s) plus attendu(s) : final fantasy 3 ds Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mer 1 Nov - 18:31 | |
| Pour ma part j'ai la "vieille" grise, mais elle me plait + que la lite . | |
|
| |
Vegeta548 Baby Mario
Nombre de messages : 94 Age : 31 Consoles : Ds PSP PS2 GC Jeux préférés : phoenix wright Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? Mer 1 Nov - 21:00 | |
| Moi j'ai l'ancienne est je le garde pas besoin de la lite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Nintendo DS avez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle Nintendo DS avez vous? | |
|