:: DS-Dimension ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii EmptyMer 8 Nov - 21:01

Avec la Wii, on ne s’est pas trop quels accessoires iront avec d’autres, parce qu ‘il y aura tellement de choses
Je pense que beaucoup d’entres vous seront intéressé de savoir a quoi chaque mannettes de la Wii serviront.
Le site INFENDO a publié un tableau récapitulatif de la compatibilité des manettes avec les différents types de jeux.

Le voici, regarder ci-dessous .

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Infendo_manettes

Le classic pad et la mannette Nintendo Gamecube seront compatible avec certains jeux Nintendo Wii. Comme Super Smash Bros.Brawl par exemple.

Mais bon, tout comme moi, vous vous doutez bien que ces deux différents types de mannettes ne seront pas compatibles avec les jeux conçut pour jouer avec la Wiimote.

On apprend par ailleurs que la manette GameCube est le pad idéal pour le retrogaming, puisqu'il est compatible à la fois GameCube et Virtual Console.


A.P : Moi perso je trouve ça super, parce que ceux qui ont une gamecube n’ont pas besoin de dépenser 19.99 € dans le pad classic pour profiter pleinement de la virtual console.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii EmptyMer 8 Nov - 21:45

Moi je m'en tape vu que j'ai rien de tout ca ^^
Je vais acheter des manettes gamecube pour jeux gamecube !

La virtua console, ca ne m'intéresse pas.


RE : Sur Nintendo 64 y'a mario kart ? C'est bien cette console qui était déja aussi puissante que la PS2 ? Ou je confond avec dreamcast ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Némésis
Bowser
Némésis


Nombre de messages : 767
Age : 33
Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2
Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4)
Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles.
Date d'inscription : 05/04/2006

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii EmptyMer 8 Nov - 22:03

Citation :
MDR

La dreamcast fait 124 bits, la ps2 128 bits, et la nintendo 64 ba 64 bits.

En parlant de ca je cherche une dreamcast d occase, en bon état... Le probleme c est que les magazins de JV pres de chez moi n en vendent plus depuis longtemps... Il ne me reste plus qu a essayer d en Nantes ou à GIFI (il parait qu ils en ont, mais des neuves...)...
Si vous avez un tuyau contacter moi via msn, mon adresse : maxetx@hotmail.fr

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeparishilton.net
sscrew
Administrateur
sscrew


Nombre de messages : 926
Age : 33
Consoles : Nintendo DS
Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS
Date d'inscription : 26/03/2006

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii EmptyMer 8 Nov - 22:10

Et un mario kart sur 64, c'est bien ? Faut que je retrouve les prix aussi...

Pour compléter ton info, BigBen qui sera le partenaire officiel pour la Wii prévoit des raquettes de tennis, volant ... pour la Wii En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Mr_yello
Revenir en haut Aller en bas
http://viveros.aneantis.com
Vegeta548
Baby Mario
Vegeta548


Nombre de messages : 94
Age : 31
Consoles : Ds PSP PS2 GC
Jeux préférés : phoenix wright
Jeux le(s) plus attendu(s) : Red steel
Date d'inscription : 27/03/2006

En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii EmptyJeu 9 Nov - 9:24

Jaime bien la troisieme manete elle est style j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii   En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur les différents mannettes Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir : C'est Ici !
» PES 6 sur Nintendo DS et Wii
» 100% Nintendo
» Nintendo V.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: DS-Dimension :: :: .:: Nintendo DS & WII ::. :: (- NINTENDO WII -)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser