sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Browser Ven 20 Oct - 16:53 | |
| Bon alors quelqu'un aurait t-il un avis de sa personne ou de site sur ce logiciel ? Je l'ai vu cette aprem, y'a t-il toujours besoin de dévérouiller une sécurité ?
Ex : acces a Internet de mon bahut via ma DS ? Est-ce Possible ? Justifier votre choix /2 | |
|
sscrew Administrateur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Consoles : Nintendo DS Jeux préférés : Mario Kart - Tony Hawk's - la série PES Jeux le(s) plus attendu(s) : Red Steel - Wii Sports - Downhill Jam pour la Wii. PES et Downhill Jam sur DS Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Browser Ven 20 Oct - 17:39 | |
| | |
|
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Browser Ven 20 Oct - 21:02 | |
| Je t'avais dit sscrew que c'était pas terrible...fallait s'y attendre.
Mais c'est vrai que msn dessu aurait été bien, mais chaud.On écrirai mal avec le stylet^^ | |
|
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Browser Ven 20 Oct - 21:13 | |
| - Némésis a écrit:
Mais c'est vrai que msn dessu aurait été bien, mais chaud.On écrirai mal avec le stylet^^ Mais aussi beaucoup plus fun, dessinez des conneries Et le micro ? | |
|
Némésis Bowser
Nombre de messages : 767 Age : 34 Consoles : Nintendo 64, Gamecube, Ds et PS2 Jeux préférés : les need for speed, metroid prime, resident evil 4(même si Nemesis est pas dans le 4) Jeux le(s) plus attendu(s) : Need for speed carbon, zelda, metroid prime 3, resident evil Umbrella chronicles. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Browser Ven 20 Oct - 22:04 | |
| Le micro aurait porté une utilisation utile...
Genre tu parle a un gars, tu fais écouter de la zik a un gars etc...^^ | |
|
sscrew Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Browser Mar 24 Oct - 20:22 | |
| Finalement je retire ce que j'ai dit : On peut utiliser msn par ebuddy.com .
La connexion de Nintendo Browser est plus rapide qu'un 56k d'apres un gars ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Browser | |
| |
|